Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Porte sac avec couvercle RAL 6009
Élément de mobilier urbain indispensable dans les collectivités, le porte sac avec couvercle RAL 6009 est pensé dans le cadre du plan vigipirate. Il s’agit d’un porte sac particulièrement solide et fiable.
Un porte sac avec couvercle solide
Ce porte sac avec un couvercle équipé est pensé dans un objectif de fiabilité. Il est composé uniquement de matériaux fiables et solides, qui lui permettent de résister efficacement dans le cadre d’une exposition extérieure constante.
Grâce à sa composition et à ses finitions étudiées, ce porte sac conçu dans le respect du plan vigipirate résiste efficacement aux agressions extérieures. Il reste en très bon état face à l’usure, aux corrosions, aux chocs et aux intempéries. Ce sont ces qualités techniques qui en font un porte sac particulièrement fiable et utile dans le cadre d’une collectivité.
Un porte sac vigipirate pour tout extérieur
Le porte sac RAL 6009 est conçu dans le respect des normes vigipirates. Il s’agit d’un simple porte sac qui est compatible avec tous les modèles de sacs : il permet donc une visibilité accrue du contenu des sacs.
Ce porte sac a l’avantage de pouvoir être installé dans tout type d’environnement. Sa composition est étudiée pour lui permettre d’offrir des qualités techniques constantes, peu importe les conditions climatiques.
Zone urbaine ou zone rurale : ses qualités techniques sont identiques. Il peut aussi bien être accroché sur un mur que sur un mât, en fonction de vos besoins.
Un porte sac coloré pratique
Ce porte sac avec couvercle possède un large diamètre, pour pouvoir récolter tous les déchets. Il possède des dimensions de 400 x 100 x 460 mm, pour un poids total de 3,67 kg. Il a l’avantage d’être équipé d’une fixation universelle.
Il possède un élastique de maintien du sac qui est inclus. Il est également équipé d’un couvercle anti-pluie et anti-odeurs, une garantie qualité pour les collectivités. TOP ÉQUIP’ conseille ce porte sac pour une installation dans les espaces publics.