Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Distributeur de sacs en rouleau pour hygiène canine
Ce distributeur de sacs en rouleau pour hygiène canine se distingue par sa qualité. Fabriqué en aluminium thermolaqué, il est résistant aux intempéries et à la corrosion. Il permet le prélèvement individuel des sachets. Fabriqué en France.
Visserie de qualité en Inox
Un distributeur simple, robuste et fiable
Le distributeur de rouleau simple repose sur une structure en aluminium, et est recouvert d’une peinture thermolaquée. Il s’agit d’un distributeur d’hygiène canine qui est uniquement composé de matériaux de qualité.
Sa composition lui permet d’être installé dans tout type d’environnement, et de répondre à toutes les exigences en matière de résistance et de durabilité. Il résiste ainsi aux intempéries, aux agressions extérieures et aux chocs.
C’est un équipement d’hygiène canine conçu pour sa solidité, peu importe les circonstances de son installation.
Un distributeur de rouleau de sacs canins pour les zones fréquentées
Le distributeur de rouleau de sacs à déjection canine peut être installé dans tout type d’environnement. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir de le fixer aussi bien dans une zone urbaine que dans une zone rurale.
Que ce soit dans les espaces verts, dans le centre-ville des collectivités ou dans tout type d’environnement, les qualités techniques de ce distributeur sont constantes. Il possède des dimensions de 290 x 150 x 145 mm, et un poids de 2 kg.
Un distributeur de sacs canins pour les collectivités
Ce distributeur de sacs pour les animaux est équipé de la technologie de mandrin amovible et de stop bag en caoutchouc. Cela lui permet de distribuer les sachets à l’unité, tout en les accompagnant dans un mouvement fluide. Le rouleau ne sort pas de son axe.
Ce distributeur possède une capacité de 200 sachets. Il se fixe au mur ou sur poteau (en options), et est disponible en plusieurs coloris RAL. TOP ÉQUIP’ le recommande pour une installation dans les collectivités territoriales.