Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Barrière levante en bois
La barrière levante en bois constitue un obstacle infranchissable pour empêcher l'accès des véhicules à certaines zones. Cette barrière en bois est solide, fixée à une hauteur d'un mètre, elle peut être facilement relevée manuellement. Fabriquée en France.
Poutre section Ø 140 mm
Barrière basculante en bois
La barrière basculante en bois repose sur une structure composée d’essence de pin du nord rouge, qui provient de Finlande et / ou de Suède. Peu importe son origine, le pin du nord est un bois de catégorie 5. Véritable référence en matière de résistance et de stabilité, ce bois offre de nombreuses garanties en matière de durabilité en extérieur.
La barrière de 4 m basculante est également traitée autoclave sous pression de classe 4. C’est une solution aqueuse qui ne contient ni chrome, ni arsenic et qui vise à renforcer la robustesse du pin du nord.
La barrière basculante est livrée avec une visserie en inox A2, prévue pour le montage et l’installation de cet équipement de protection.
Barrière levante bois
La barrière levante a l’avantage de pouvoir être installée dans tout type d’environnement. En fonction de vos besoins en aménagement extérieur, vous pouvez choisir de la fixer aussi bien dans une zone urbaine que dans une zone rurale. Ses qualités techniques lui permettent d’offrir une résistance constante, peu importe l’aménagement extérieur.
La barrière de sécurité basculante possède une longueur de 4 mètres hors tout et une hauteur hors sol de 1 mètre. Elle repose sur une poutre section d’un diamètre de 140 mm.
L’ensemble de cette barrière repose sur des doubles poteaux d'un diamètre de 120 mm. Ils existent en poteaux rectangulaires et en différentes longueurs, en fonction de vos besoins.
Barrière de sécurité en bois
La barrière de sécurité est livrée pré-montée. Il faut la sceller au sol pour assurer sa stabilité face aux agressions extérieures. TOP ÉQUIP’ recommande cette barrière basculante pour une installation dans les collectivités.