Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Table de ping-pong résine DIABOLO PRIME
La table de ping-pong en résine Diabolo Prime est un équipement de plein air indispensable pour assurer le divertissement des usagers sur la voie publique. C’est une table en résine solide et fiable, en toute circonstance.
Plateau composite 35 mm
Non lesté : 75/100 Kg
Plateau : gris clair
Livré démontée
Teinté dans la masse
La table ping-pong extérieure Diabolo Prime solide et durable
La table ping-pong extérieure Diabolo Prime possède un plateau en Resitec HD 35, en matériaux composite de 35 mm d’épaisseur, moulés sous presse. Elle est recouverte d’une finition antireflet réalisée au moulage, et son piètement est un caisson en polyester d’une épaisseur de 3 mm.
Cette table est uniquement composée de matériaux de qualité, ce qui lui permet d’être installée dans tout type d’environnement. Elle possède une résistance idéale aux chocs, aux intempéries et au vandalisme. C’est une table de sport de qualité très appréciable.
Une table de ping-pong en libre accès
La table de ping-pong Diabolo Prime possède des dimensions de 2,74 x 1,52 x 0,76 m. Elle possède un rebond de haute qualité et est conforme à la norme EN 14-468-1. Elle est accessible pour les PMR grâce à sa hauteur suffisante.
Elle offre une résistance à la compression jusqu’à 1 600 kg, et à la traction jusqu’à 200 kg. Il s’agit d’un équipement sportif en libre accès conforme à la norme EN 15-312. Elle est équipée d’un filet anti-vandalisme en aluminium brossé, d’une épaisseur de 3 mm.
La table ping-pong Diabolo Prime livrée démontée
Cette table ping pong est livrée démontée, et doit être implantée au centre d’une zone de sécurité de 6,8 x 4,6 m. Sa fixation se fait par des éléments de visserie, grâce à un scellement au sol par 8 points.
En ½ heure à deux personnes, cette table de ping-pong peut être montée. Elle est fabriquée en France et est un modèle déposé. TOP ÉQUIP’ recommande cette table de ping-pong pour offrir un accès gratuit au sport pour les usagers d’une collectivité.