Livraison GRATUITE à partir de 990 € HT (hors gamme mobilier béton)
Table de ping-pong en béton GOLFY
La table de ping-pong en béton Golfy est un jeu de plein air indispensable. Elle peut être installée dans tout environnement, grâce à ses qualités techniques impressionnantes.
Prix affiché départ usine - Frais de transport en sus (nous consulter)
Une table de ping-pong béton solide
La table de ping-pong béton Golfy est composée de béton armé. C’est un matériau que l’on retrouve fréquemment dans la conception des aménagements extérieurs.
En effet, le béton armé offre de nombreuses garanties en matière de résistance. Grâce à sa structure de béton armé, la table Golfy résiste aux intempéries, aux chocs et à l’usure.
Une fois installée, cette table de ping-pong publique permet aux usagers de jouer durablement. Elle reste en parfait état.
Une table de ping-pong en béton adaptée à tout aménagement
La table de ping-pong Golfy possède une finition de plateau vert. Son piètement est d’un coloris blanc lisse. L’ensemble visuel apporté se fond dans tout type de paysage.
Vous pouvez également demander une autre couleur de piètement, en contactant TOP ÉQUIP’.
La table de ping-pong en béton armé Golfy peut être installée sur les terrains sportifs en centre-ville, ou dans les jardins publics d’une collectivité. Elle ne subit pas l’usure ou la présence d’humidité.
Une table outdoor de ping-pong pour les collectivités
La table extérieure de ping-pong Golgy est livrée démontée aux collectivités. Il suffit de la poser sur la zone sélectionnée par vos soins. Les usagers peuvent ensuite en profiter, en amenant eux-mêmes leurs raquettes et balles de ping-pong.
C’est une structure sportive indispensable pour aménager les extérieurs d’une collectivité. Elle permet aux usagers de se divertir, que ce soit en solo ou en groupe avec des clubs sportifs.
Cette table de ping-pong en béton est une référence du divertissement en milieu urbain et rural. TOP ÉQUIP’ vous la recommande pour sa solidité à toute épreuve et sa résistance face aux intempéries.